Accueil Cabriolet Volkswagen Eos Exclusive

Volkswagen Eos Exclusive

97
2
PARTAGER

Volkswagen confirme sa nouvelle gamme Exclusive, avec un second modèle. Après le Touareg, c’est à présent la nouvelle Eos qui s’offre cette nouvelle version haut de gamme. Ici aussi seul le marché allemand est concerné pour le moment.

Touareg Exclusive, Eos Exclusive, même combat. Les deux modèles adoptent en effet la même recette, un intérieur cuir bicolore et des jantes spécifiques à l’extérieur. A bord, l’Eos reçoit donc une sellerie en cuir Nappa bicolore. Au choix chocolat / noir ou beige / noir, avec des sièges avant sport, un volant et levier de vitesse gainés de cuir avec surpiqure coordonnée, et un décor aluminum sur la planche de bord.

A l’extérieur, les jantes 18″ Vicenza sont de série, et pourront être changées sans supplément contre les « Chicago », elles aussi en 18″.

Cette version est proposée avec toutes les motorisations de l’Eos, à partir de 35.275€, en Allemagne uniquement.

[zenphotopress album=10441 sort=random number=8]

Source : Volkswagen

Lire ausi :
Touareg Exclusive, en Allemagne uniquement
L’Eos passe à son tour par la case lifting

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volkswagen Eos Exclusive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vévé
Invité

L’intérieur est magnifique quelle que soit la couleur mais je n’aime pas cette calandre coupe-frittes quel manque d’ilmagination… les calandres Vw en ce moment sont moches. Je préfèrais largement la calandre de l’Iroc ou de l’ancienne eos ou passat … J’espère que vw va vite changer son fusil d’épaules …

wpDiscuz