Accueil 4x4 Un Great Wall Hover 5 Sport pour l’Italie

Un Great Wall Hover 5 Sport pour l’Italie

151
1
PARTAGER

En 2006, Great Wall annonçait qu’il allait être bientôt présent en Italie. Dans la foulée, il s’installait au Mondial de l’automobile (souvenez-vous…) Mais ce n’est que depuis quelques mois que le N°1 Chinois du SUV a effectivement débarqué dans la péninsule.

Eurasia Motor, l’importateur, propose le pick-up Wingle (renommé « Steed ») et le SUV Hover H5 (devenu « Hover 5 ».)

Le H5 est le dernier né de Great Wall. Le constructeur se vantait de l’avoir conçu avec des standards « Européens » en matière de qualité. Pour la sécurité, c’est également ok.
Hélas, sous le capot, rien de nouveau. En attendant le nouveau 2,0l turbo-diesel, les Transalpins devront se contenter du 2,4l Mitsubishi 4G69S4N 126ch (vu notamment sur la Brilliance BS6…) D’où à peine 160km/h en pointe, tout en consommant 10,6l aux 100km et en émettant 242g de CO2.

Pour faire passer la pilule, Eurasia a créé l’Hover 5 Sport. Il reçoit des jantes, des passages de roue et des bas de caisse noir mat, ainsi que des vitres teintées. Tout cela pour 22 900€.

Source:
Autoblog en español

A lire également:
Spyshots: Great Wall Hover H5 « Europe »

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un Great Wall Hover 5 Sport pour l’Italie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bob
Invité

il convient de preciser qu’en italie la majorité des Hover sont vendus en configuration GPL et qu’ils reçoivent de l’etat une aide à l’achat .Le gpl étant bien plus répandu en italie qu’en France au detriment du diesel .

wpDiscuz