Accueil Rallye Rallye du Valais : Luca Rossetti toujours en tête

Rallye du Valais : Luca Rossetti toujours en tête

68
1
PARTAGER
Hier soir Luca Rossetti se rapprochait pas à pas de son sacre européen, le pilote italien est toujours en tête du Rallye du Valais, possédant une vingtaine de secondes d’avance sur Florian Gonon et 42’’3 sur la Ford de Michael Solowow.
Les deux favoris suisses n’ont pas connu une journée de tout repos, Grégoire Holtz a connu deux crevaisons reculant au classement de 10 places et Olivier Burri a également connu une crevaison, il n’est plus que 14ème.
Concernant Thierry Neuville, le pilote de la Citroën DS3 a également été victime d’une crevaison au premier passage de la spéciale du Col des Planches. Thierry Neuville et Nicolas Klinger ont perdu 2 minutes mais l’équipage avait signé le meilleur temps dans la spéciale de Bagnes. Les conditions climatiques de cette spéciale sont identiques au Rallye Monte-Carlo en janvier : verglas et neigne.  A la suite d’une remontée spectaculaire Thierry signe à nouveau un temps scratch ce qui lui permet de retrouver sa 5ème place au classement général.
Frédéric Comte a connu une sortie de route, le pilote français a une fracture à la 11ème vertèbre, il devra être opéré dans les jours à venir.
Rendez-vous tout à l’heure pour connaître le déroulement de cette 3ème journée de course.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Rallye du Valais : Luca Rossetti toujours en tête"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
benlotus
Invité

Deux scratch sur DS3 R3 devant des S2000, pas mal pour neuville…

wpDiscuz