Accueil Constructeurs Nissan France rappelle des Micra et Pathfinder

Nissan France rappelle des Micra et Pathfinder

79
1
PARTAGER

Suite au rappel annoncé hier de 2,14 millions de véhicules de la marque dans le monde, Nissan France confirme l’implication de 38 617 voitures dans notre pays.

Les Nissan Micra produites entre janvier 2004 et mars 2006 et les Pathfinder produits à partir de 2006, soit 38 617 véhicules, sont impliquées. D’autres modèles, dont le Navara, pourraient également être concernés par la suite.

Un vice de fabrication d’une diode intégrée dans un relais du système de gestion du moteur peut provoquer des dysfonctionnements et peut causer un calage intempestif du moteur ou l’impossibilité de démarrer.

Tous les propriétaires ont déjà été avertis. Ils devront prendre rendez-vous avec leur concessionnaire pour réparer.

La liste des derniers rappels

[zenphotopress album=653 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nissan France rappelle des Micra et Pathfinder"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bourrelier
Invité
Bonjour, j’ai acheté une Nissan Qasqai Tecchna, avec boite automatique, livrée le 7 janvier 2011. Moins d’un mois après, le dimanche 6 février exactement, elle refusait de démarrer, j’étais coincée sur le parking du golf, alors que j’étais arrivée sans aucun problème. Depuis le garage n’arrive pas à la réparer. Il me dise qu’il y a un « fusible » qui grille à chaque tentative de mise en route…Pensez-vous que le vice de fabrication d’une diode, que vous mentionnez sur les Nissan Micra et Pathfinder dans votre article, puisse concerner également mon modèle? De plus, j’utilise, depuis presque 3 semaines, un minuscule… Lire la suite >>
wpDiscuz