Accueil Actualités Entreprise Mondial Auto Paris 2010 Live: Visite gouvernementale

Mondial Auto Paris 2010 Live: Visite gouvernementale

104
6
PARTAGER

La tradition est centenaire et les membres du gouvernement n’ont pas failli à la tradition. La cohue traditionnelle est elle aussi au rendez vous, et les jolies hôtesses alors sous les feux des photographes quelques minutes plutôt, sont bousculées avec goujaterie. Nicolas Sarkozy, Jean Louis Borloo et Christian Estrosi ont traversé le hall n°1 en respectant le même temps de présence chez Citroën, Renault et Peugeot.

C’est évidemment auprès des grandes nouveautés à motorisation alternative que le chef de l’état et les membres du gouvernement se sont appesantis quelques instants, avant que le président de la république ne prenne place autour d’une table ronde consacrée à l’industrie automobile

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Mondial Auto Paris 2010 Live: Visite gouvernementale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
joe barre
Invité

le nouveau boss fait la tête et l’ancien rigole chez Renault !

quand à notre cher président il semble .. pas là !! le motard a mis le pied sur une m…e , euh non ! sur une Zoé . en souhaitant que la nissan gtr n’avait pas son habit noir comme avec chirac et lune certaine clio v6 .

mapaulo
Invité

Tiens, j’en reconnais quelques uns de mon album photo sur le groupe « l’Apéro Débat »
Ah oui j’en ai oublié un à l’ex Régie mais alors je devrais aussi en rajouter un chez PSA ?
Votre avis
Au fait, je viens de découvrir que j’ai un sosie, diable, pourquoi ne me l’avait-on dit !

mapaulo
Invité

Celà n’a échappé à personne, sur la première photo Carlos est ridiculement plus petit que moi, tant mieux ce soir je vais fêter la zoé…

guy liguily et joe barre au salon ..
Invité
guy liguily et joe barre au salon ..

c’est une journée trialisante nicolas est en chassis surélevé …… surement à cause de la baisse dans les sondages pfff !

mapaulo
Invité

Mais non pas du tout, si vous voulez je vous en donne des points, moi je suis content de cette zoé, regardez notre ministre de la relance, je veux dire du made in france il est souriant, attentif, et puis carlos m’a promis de nombreux emplois pour fabriquer toutes ces petites batteries et aussi ouvrir toutes ces agences de location. Vous oubliez que vous m’avez élu pour le progrès et moi j’y crois au progrès de notre automobile en France, pas vous ? alors qu’est ce que vous faites là !…
ps : toute ressemblance étant fortuite..lol

wpDiscuz