Accueil Berlines Mondial Auto Paris 2010 live : Peugeot iOn

Mondial Auto Paris 2010 live : Peugeot iOn

69
2
PARTAGER

Et voici la dernière de cette triplette électrique, à défaut d’être éclectique. Baptisée i-Miev chez Mitsubishi et C-Zéro chez Citroën, ce petit oeuf prend le nom de iOn (avec toujours le 0 central !) chez Peugeot.

Peugeot prouve ainsi, une fois de plus, qu’il est un vrai fan des collaborations qui engendrent des copies quasi-conformes. On dénombre quatre modèles issus de ces accords au sein de la gamme de Sochaux : la 107 (Citroën C1 et Toyota Aygo), le Beeper (Citroën Némo et Fiat Qubo), le 4007 (Citroën C-Crosser et Mitsubishi Outlander) et la iOn donc. Attention à na pas diluer l’image de la marque !

[zenphotopress album=10274 sort=random number=9]

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mondial Auto Paris 2010 live : Peugeot iOn"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Poupou33
Invité

Plus de 450 euros/ mois ça fait très cher pour une si petite voiture… D’autres ne seront certe pas les premiers mais auront des modèles propres à leur marque et surtout moins chers…

homer S.
Invité

@Poupou33 Ils s’en foutent car même moins cher ça ne se vendra pas ! les véhicules électriques sont avant tout là pour faire baisser le taux globale de Co2 par marque & éviter aux marques de ce prendre des amendes

LES VÉHICULES THERMIQUES ONT LE MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX car optimiser depuis des décennies

Perso je reste persuadé que jamais la voiture tout électrique aura un avenir (si il reste 50ans de pétrole) car d’ici là d’autres alternatives vont faire leur apparition

wpDiscuz