Accueil Coupés Mondial Auto Paris 2010 Live : Opel GTC Paris

Mondial Auto Paris 2010 Live : Opel GTC Paris

43
1
PARTAGER

Après le succès de l’Insignia, Opel compte sur celui de l’Astra pour se relancer sur le segment C. L’image du modèle sera portée par la version coupé annoncée par ce « concept » GTC Paris, qui annonce aussi au passage la version sportive OPC.

Pour la seconde fois, Opel délivrera donc une version GTC à 3 portes, mélange entre coupé et version 3 portes. La seconde génération semble pousser un peu plus loin la différentiation avec la berline, avec un avant légèrement modifié. L’arrière sculptural joue à la fois la carte de la puissance avec des ailes rebondies, et de l’élégance des lignes.

La version OPC ne devrait pas tarder à faire son apparition, si l’on en croit le moteur 2.0 turbo à injection directe de 290 ch qui se cache sous le capot. Une version sportive qui affiche la couleur en matière de puissance, mais qui devra veiller à soigner son châssis… Si tant est que le style de la version OPC soit également annoncé par ce concept, elle est sûre de son style et ne cherche pas à impressionner par une surcharge d’éléments additionnels…

[zenphotopress album=10266 sort=latest number=12]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mondial Auto Paris 2010 Live : Opel GTC Paris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lusoroberto
Invité

Une pure beauté. J’ai eu par le passé la 1ere Astra Coupé (facture à l’appui), j’espere avoir la prochaine. Y’a que les anti opel primaire qui railleront. Mon Astra coupé G Irmshet, personne ne savait que c’était Opel. Et jvous explique pas quasi tous les visages qui se tournaient épatés comme si c’était une super car.

wpDiscuz