Accueil Chevrolet Mondial Auto Paris 2010 Live : Chevrolet Orlando

Mondial Auto Paris 2010 Live : Chevrolet Orlando

85
0
PARTAGER

La gamme Chevrolet se construit peu à peu. L’Europe étant un important terrain de conquête pour la marque américano-coréenne, les nouveautés du moment sont donc principalement axées sur les segments porteurs de notre continent, à commencer par le monospace compact.

Sur un segment de monospace déjà très occupé, Chevrolet a choisi de donner une allure pus typée « crossover » au dernier né de sa gamme. Le concept dévoilé voici deux ans ici même à Paris annonçait la couleur. La version de série reste proche du concept, mais la face avant a perdu en expressivité avec des phares plus globuleux. Un choix curieux, puisque dans le même temps Captiva ou Aveo font le chemin inverse…

Si l’extérieur tente de se donner des allures plus musclées, l’intérieur est aussi logeable que celui d’un monospace, mais sa modularité reste plus proche de celle proposée par les SUV et crossovers. La planche de bord de facture très correcte reprend un style connu dans d’autres modèles de la marque. Petite astuce bien pratique, la façade de la radio intégrée bascule, dévoilant un rangement permettant de ranger son téléphone ou sa baladeur numérique, avec les prises ad-hoc bien entendu.

A l’arrière, l’Orlando reprend, comme le concept avant lui d’ailleurs, une modularité relativement simple. Point de sièges individuels ici, mais une banquette fractionnée 60/40, qui vient se replier à plat au niveau du plancher du coffre, ou qui bascule en portefeuille. Deux sièges individuels sont implantés au troisième rang.

[zenphotopress album=10259 sort=latest number=12]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz