Accueil Land Rover Mansory s’attaque au Range Rover Sport

Mansory s’attaque au Range Rover Sport

166
2
PARTAGER

Aïe, Mansory retombe dans ses travers et ses orientations stylistiques d’un goût douteux. Certes les goûts et les couleurs dit-on, mais parfois dur de trouver des aspects positifs. C’est peut-être le cas de la préparation du jour sur la base du Range Rover Sport. Du Mansory pur jus. Mauvais le jus…

Après nouvelle cartographie moteur et ligne d’échappement, la puissance du Range Rover Sport Supercharged progresse de 30 ch et 40 Nm. Modeste donc.

A contrario, le look…La face avant hérite d’un nouveau bouclier avec LEDs et impressionnante prise d’air. On découvre aussi un nouveau capot en fibre de carbone, un spoiler de toit et diffuseur en fibre de carbone, des ailes élargies et des jupes latérales pour un gabarit gagnant 60 mm de largeur à l’avant et 80 mm de largeur à l’arrière. Des jantes en alliage de 23 pouces, une garde au sol réduite de 30 mm et une monte en 315/25 sont aussi du programme.  A bord ? Pédalier sport en alu, cuir et Alcantara, inserts en bois précieux et fibre de carbone et logos Mansory.

A lire également. Superchips booste un peu le Range Rover Sport.

Source : GTSpirit.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mansory s’attaque au Range Rover Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stan
Invité
Antoine
Invité

La classe anglaise ….

wpDiscuz