Accueil Actualités Entreprise L’Alliance Renault/Nissan signe un accord avec la municipalité d’Ankara

L’Alliance Renault/Nissan signe un accord avec la municipalité d’Ankara

101
2
PARTAGER

Encore mieux que la multiplication des petits pains, la succession des accords dans le domaine du déploiement des véhicules électriques signés par l’Alliance Renault/Nissan. Le nouvel accord du jour vient d’être passé avec la municipalité d’Ankara en Turquie.

Ce programme de partenariat portera essentiellement sur la mise en place dans le territoire de la préfecture d’Ankara d’un réseau de points de recharge pour les véhicules électriques qui seront commercialisés dès 2011, le déploiement des services et aménagements associés et achat de 100 véhicules électriques pour les flottes de services de la ville d’Ankara.

L’équipe de travail constituée des différents partenaires aura pour mission de  :  multiplier les projets susceptibles de favoriser l’utilisation du véhicule électrique à Istanbul, notamment ceux qui sont centrés sur les réseaux de recharge, installer et développer un réseau de points de recharge pour véhicules électriques, mettre au point des projets spécifiques relatifs aux flottes, espaces publics et agglomérations et, enfin, examiner les différentes réglementations concernant l’’installation et l’’exploitation des points de recharge des véhicules électriques.

A voir également. Galerie Fluence ZE au Mondial de Paris.

Renault Fluence Z.E (2)Renault Fluence Z.E (1)Renault Fluence Z.E (3)renault-fluence-z.e-9-renault-fluence-z.e-5-renault-fluence-z.e-7-renault-fluence-z.e-4-renault-fluence-z.e-6-renault-fluence-z.e-8-Renault Fluence Z.E (1)

Source : Renault.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "L’Alliance Renault/Nissan signe un accord avec la municipalité d’Ankara"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bert
Invité

pas d’accord avec des villes francaises ???
on va encore etre en retard d’une guerre

GENGIS
Invité

On va avoir un article pour chaque ville ou chaque chaine d’hyper marché qui deal avec Renault… vous êtes payer par la marque pour nous « bassiner » avec cette actualité à « 2 balles » ? C quoi l’intérêt de la chose…. c’est pour masquer le manque de vrai actualité « produit » de a marque en fait !

wpDiscuz