Accueil Mercedes La Mercedes SLS AMG par FAB Design

La Mercedes SLS AMG par FAB Design

93
1
PARTAGER

Cela faisait désormais quelques petites semaines qu’une maison ne s’était pas attaqué à la supercar du constructeur à l’étoile. Nous en étions en effet restés à la proposition signée Domanig. Les Allemands de FAB Design dévoilent à leur tour leur vision.

Au niveau mécanique, les Allemands de FAB Design ne revoient pas fondamentalement le V8 6.2 l puisqu’ils annoncent une puissance poussée à 610 ch contre les 571 ch de série. De quoi permettre au missile étoilé de gagner un dixième dans l’exercice du 0 à 100 km/h à 3,7 s (contre 3,8 s de série).

Sur le plan du style, aïe. FAB Design opte pour de nouveaux boucliers, des jupes latérales, une lèvre de spoiler avant, diffuseur, ligne d’échappement, prises d’air et jantes de 20 pouces tirées de leur catalogue. Bon, rien de bien enthousiasmant…

A lire également. La Mercedes SLS AMG par Domanig, La Mercedes SLS AMG par Brabus et La Mercedes SLS AMG par Hamann.

A voir également. Galerie Mercedes SLS AMG par Domanig.

Mercedes_SLS_AMG_Domanig_12Mercedes_SLS_AMG_Domanig_14Mercedes_SLS_AMG_Domanig_09Mercedes_SLS_AMG_Domanig_01Mercedes_SLS_AMG_Domanig_04Mercedes_SLS_AMG_Domanig_07Mercedes_SLS_AMG_Domanig_10Mercedes_SLS_AMG_Domanig_11Mercedes_SLS_AMG_Domanig_13Mercedes_SLS_AMG_Domanig_08Mercedes_SLS_AMG_Domanig_05Mercedes_SLS_AMG_Domanig_02Mercedes_SLS_AMG_Domanig_03Mercedes_SLS_AMG_Domanig_06

Source : FAB Design.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Mercedes SLS AMG par FAB Design"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dominique
Invité

Test from iPhone app

wpDiscuz