Accueil Coupés Galatea Revision : un coupé Hyundai surprenant (vomitif ?!)

Galatea Revision : un coupé Hyundai surprenant (vomitif ?!)

101
5
PARTAGER

Les goûts et les couleurs ne se discutant pas, chacun jugera l’esthétique générale de cette Galatea Revision (de Galata, le nom de la société), une préparation réalisée sur la base du coupé Hyundai Tiburon. La rhinoplastie et les opérations générales (dont des éléments de carrosserie en fibre de verre) sont à porter au crédit (ou débit) de l’Américain Robert Fechtmann qui aura dépensé 5 180 dollars (environ 4 000 euros) pour cette réalisation. Ne cherchez aucun lien patronymique avec Galatée…

… Comme vous allez pouvoir le découvrir ci-dessous. Alors un sentiment ? Ah, vous venez de rendre votre petit-déjeuner, pardon…

galatea-revision00galatea-revision01galatea-revision02galatea-revision03galatea-revision04galatea-revision05galatea-revision06galatea-revision07galatea-revision08galatea-revision09galatea-revision10galatea-revision11galatea-revision12galatea-revision13galatea-revision14galatea-revision15galatea-revision17galatea-revision16galatea-revision18galatea-revision19galatea-revision20galatea-revision21

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Galatea Revision : un coupé Hyundai surprenant (vomitif ?!)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
maytal
Invité

Ca reste tout de même moins vomitif qu’une DS3 citroen. En plus, la Galatea n’a pas les suspensions coussins d’huile spécial mal de mer

fred
Invité

Maytal, un troll de plus sans aucun fondement… et totalement hors sujet! Puisque le débat des trolls stupides est ouvert, j’y vais du miens:
Ca reste tout de même moins vomitif que le Quattro Concept d’audi. En plus, la Galatea a surement au moins des suspensions…

lemike7
Invité

Maytal, on vois bien par ta comparaison inapropriée et ton commentaire sans fondement que tu es un anti-citroen et que tu n’as jamais posé tes fesses dans une ds3!
Pour ce qui es de cette Hyundai le design est un pur plagia Alfa Romeo…..sans le coup de crayon italien! c’est lourd et sans personnalité!

SAMUEL
Membre

je ne trouve pas ça si moche. e modèle de base n’ayant pas une personnalité très affirmée, je ne trouve pas que cela l’enlaidi

boston
Invité

>lemike7 : autant la Galatea est un hommage, certes naif, aux alfa roméo, autant la ds3 semble trouver son inspiration du côté des voitures playmobil de la grande époque. Chacun ses références

wpDiscuz