Accueil Rallye Finale de la Coupe de France : victoire de David Salanon

Finale de la Coupe de France : victoire de David Salanon

62
1
PARTAGER
181 pilotes étaient présents pour participer à cette Finale de la Coupe de France des Rallyes. Véritable succès populaire à travers la région. Cette année, la Finale de la Coupe de France des Rallyes a été remportée par David Salanon.
Gilles Nantet, Nora… n’ont pas su rattraper le pilote Stéphanois.  David Salanon devance au classement général Xavier Pruvost et Sébastien Dommerdich.
Réactions des pilotes à l’arrivée :
David Salanon (vainqueur au scratch et du groupe A, Comité Rhône Alpes)
« J’avais roulé lors de la Finale de 2006, à Nantes. J’étais alors passé très près de la victoire. Ici, jétais clairement venu pour gagner. Nous avons pris beaucoup de risques sous la pluie en slicks. Franchement, je crois que je n’ai jamais roulé aussi vite avec la 306 ! Je dédie cette victoire à ma sœur que j’ai perdue il y a deux ans… Mon prochain objectif sera de gagner le Lyon Charbo en 2011. »
Xavier Pruvot (deuxième au scratch, Comité Nord Picardie)
« Je suis parti doucement lors de la première journée, trop sans doute, avec le recul. Les épreuves spéciales m’ont beaucoup plu. Petit à petit, j’ai augmenté la cadence tout au long de la journée de samedi. Nous avons signé cinq scratches au total. Pour nous, c’est comme si nous avions signé une grosse victoire ! Nous ferons de nouveau la Coupe l’an prochain. »
Sébastien Dommerdich (troisième au scratch, Comité Rhône Alpes)
« On est venu pour nous mesurer aux meilleurs équipages de France. Nous n’avons pas démérité. On se retrouve au milieu des pointures du rallye amateur. »
A lire également : DTM : pole pour Gary Paffett

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Finale de la Coupe de France : victoire de David Salanon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Putain mais c’est quoi ce plagiat de l’article de la ffsa ?
Je trouve ça un peu honteux

wpDiscuz