Accueil Ferrari Ferrari 612 GTS Pavesi : one off

Ferrari 612 GTS Pavesi : one off

186
9
PARTAGER

La personnalisation ultime pour les propriétaires de modèles frappés du cheval cabré c’est le programme One to One qui permet à chaque client de s’offrir un modèle 100 % unique. C’est le cas de cette 612 GTS Pavesi. De quoi revendiquer à ce propriétaire le luxe de jouir d’une F612 Scaglietti version one off.

Cette 612 GTS Pavesi a été débusquée du côté du cœur de Maranello. Au niveau mécanique, ce modèle unique offre 20 ch et 12 Nm de plus que son homologue de série à 550 chevaux à 7 250 tr/mn pour 600 Nm à 5 250 tr/mn.

Si la carrozzeria Pavesi abat une modeste carte au niveau mécanique, on peut a contrario apprécier davantage de changements esthétiques. On note par exemple un toit à la manière Targa en fibre de carbone, un nouveau bouclier et spolier, une livrée de carrosserie bi-tons gris aluminium et noir ou encore la présence d’une nouvelle ligne d’échappement. Pour l’heure les modifications apportées à l’habitacle ne sont pas dévoilées. Quid du tarif de cette réalisation ? Mystère pour l’heure. Quant à la somptueuse et qui n’a pas pris une ride 612 Scaglietti, on attend désormais la relève…

Source : Autoblog.nl.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Ferrari 612 GTS Pavesi : one off"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Miniachris
Invité

Ferrari qui se prend pour Bugatti maintenant…

zonda
Invité

Elle a vraiment la classe cette SCAGLIETTI ! Sublimée dans cette verson GTS PAVESI.
Sympa le toit en 2 parties !

Chevalier Masqué
Invité

@Miniachris

oO C’est sur, Ferrari s’inspire de Bugatti, c’est bien connu.

Allé, va donc regarder Auto-Moto…

Chevalier Masqué
Invité

@ Miniachris

oO C’est sur, Ferrari s’inspire de Bugatti, c’est bien connu.

Allé, va donc regarder Auto-Moto…

Miniachris
Invité
@ Chevalier masqué Encore un tiffosi marqué au fer rouge qui ne supporte pas une note d’humour sur ses tutures favorites dont il possède la collection complète au 1/18 en échangeant les points obtenus à chaque plein de sa Fiat Punto Diesel . Ouvre tes yeux et tu verras que c’est bien Bugatti qui est à l’origine de ce type de déco de flancs. Je ne parlais d’ailleurs que de ça! Je ne parle pas même de la Veyron mais de l’époque où Ferrari n’existait pas encore. Alors avant de t’emballer, enlève ton masque, tu y verras plus clair… Dernière… Lire la suite >>
wpDiscuz