Accueil Berlines Chrysler 200, nouvelles photos

Chrysler 200, nouvelles photos

57
6
PARTAGER

Après des mois d’absence de la scène médiatique pour le lancement de nouveaux modèles, Chrysler est de retour aux affaires, et après des nouveautés chez Jeep ou Dodge, c’est la marque Chrysler elle-même qui annonce ses nouveautés, à commencer par la 200.

La 200, remplaçante de la Sebring, se dévoile donc par de nouvelles photos qui nous présentent des détails supplémentaires. Sur l’extérieur, les clichés se concentrent sur les nouveautés, et donc les parties avant et arrière, sans nous montrer de vue d’ensemble pour le moment. On découvre ainsi le nouveau visage avec la nouvelle calandre Chrysler, entrevue sur le Town&Country.

A bord, les détails choisis sont encore plus précis : les coutures  de la sellerie cuir sont simplement présentées en gros plan.

[zenphotopress album=2473 sort=latest number=12]

Lire aussi : Chrysler 200, ne m’appelez plus Sebring

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Chrysler 200, nouvelles photos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SLR722
Invité

S’agit il de la voiture qui va servir de base a la future Lancia berline ?

Facel
Invité

J’ai l’impression que la Chrysler 200 est une berline assez compacte, je pense donc qu’elle devrait servir de base à une berline du type Lancia Flavia. Mais, j’ai peur que le groupe Fiat ne songe qu’à changer la calandre et les feux arrières. Si c’est pour avoir des Lancia différant à peine des Chrysler, comme la Cadillac BLS par rapport à la Saab 9-3…

np59
Invité

elle a l’air tres jolie et reussie

pour ton avis facel je pense que meme si il ne change que la calandre et les feux comme tu dit je ne voit pas le probleme car chrysler ne sera plus vendu en europe donc lancia aura le marché

Vincenzo213
Invité

grosse connerie de supprimer Chrysler d’Europe.

wpDiscuz