Accueil Audi Audi Q5 hybride : au salon de Los Angeles ?

Audi Q5 hybride : au salon de Los Angeles ?

64
4
PARTAGER

Et on reparle de la prochaine version hybride du Q5. L’an passé, on avançait sa commercialisation à l’horizon 2011. Depuis, plus rien. De nouvelles rumeurs surgissent sous les feux de l’actualité puisqu’on évoque sa présentation prochaine à l’occasion du salon de Los Angeles. Du coup, son lancement l’année prochaine serait possible.

Premier (futur) SUV compact hybride, le Q5 devrait reprendre une architecture mécanique déjà connue si on se remémore la présence du concept A8 hybride dans les allées du salon de Genève.

En effet on annonce que le Q5 hybride combinerait un 2.0 TFSI de 211 ch couplé à un moteur électrique de 45 ch. Du reste cet ensemble pourrait aussi être décliné à l’avenir sur l’A4 hybride. Enfin pour en revenir au Q5 hybride, on anticipe aussi, hypothèse, une version plus épicée reprenant l’ensemble technique du Cayenne hybride (surprenant bruit de couloir). Attendons désormais le prochain salon de Los Angeles pour apprécier ou pas la présence de ce Q5 hybride.

A lire également. Audi Q5 hybride : rendez-vous en 2011  ?

Source : Autoblog.it.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Audi Q5 hybride : au salon de Los Angeles ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Brillant
Invité

Je sais cela n’a rien à voir…. mais j’aime beaucoup ce Q5!!
A coup sûr mon prochain véhicule.
Fallait que cela soit dit!

SLR722
Invité

Bon courage pour ton futur achat. Comme on est des mordus de bagnoles, je pense qu’il est aussi normal de faire part de ses coups de coeur. Qui sait peut etre que tu investiras dans cette version hybride

Rolling
Membre

Perso j’aimerais bien avoir des nouvelles du Q3

Rolling
Membre

Pas de nouvelles du Q3 ??

wpDiscuz