Accueil Actualités Entreprise Alan Mullaly de retour au CES de Las Vegas

Alan Mullaly de retour au CES de Las Vegas

47
0
PARTAGER

Ford confirme que la communication et la connectivité font partie de ses priorités. Après la révélation de MyFord Touch au CES en janvier dernier, Alan Mullaly sera à nouveau l’une des vedettes de l’événement de l’électronique grand public en 2011, et il tiendra l’un des discours d’ouverture, pour la troisième année consécutive.

Le CES est le principal salon de l’année en matière d’électronique grand public. Un domaine d’activité au sein duquel Ford s’est invité depuis plusieurs années, avec des technologies comme SYNC ou MyFord Touch.

Parmi les événements de ce salon, les discours d’ouverture (les fameux keynotes) sont très attendus, et en général tenus  par les grands patrons des sociétés du milieu. La tenue de l’un de ces discours par Alan Mullaly est assez symbolique de l’importance que souhaite prendre Ford dans le domaine.

Le discours d’Alan Mullaly se tiendra le 7 janvier au Hilton Center de Las Vegas. Il ne sera pas le seul du milieu automobile d’ailleurs à s’adresser aux journalistes spécialisés venus du monde entier. En effet, Rupert Stadler, patron d’Audi fera également le voyage. Les autres discours d’introduction seront tenus par Steve Ballmer, patron de Microsoft, Ivan Seidenberg, patron de Verizon, et Boo-Keun Yoon, patron de Samsung.

Source : Ford et CES International

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz