Accueil Actualités Entreprise Adrian Hallmark quitte Saab pour Jaguar

Adrian Hallmark quitte Saab pour Jaguar

112
6
PARTAGER

Entré en mars chez Saab, en provenance de Volkswagen, Adrian Hallmark quitte déjà le constructeur suédois pour prendre en charge la marque Jaguar à compter du 1er décembre.

L’un des effets de la crise est le mouvement dans les états-majors des constructeurs, surtout vis-à-vis de l’émergence des marques redevenues indépendantes, ou propriété de groupes moins importants, Saab, Volvo, Jaguar ou Land Rover.

Ainsi, Adrian Hallmark, responsable des ventes de Saab, ne sera resté que 7 mois chez le constructeur suédois. Un passage éclair durant lequel il a amorcé la reconstruction du réseau dans le monde. A compter du 1er décembre, il prendra en charge la marque Jaguar, en remplacement de Mike O’Driscoll. Il sera directement rattaché à Ralph Speth, patron de l’ensemble Jaguar Land Rover.

La marque Land Rover sera d’ailleurs gérée par John Edwards, puisque l’actuel responsable, Phil Popham prendra en charge l’ensemble des fonctions de commerce et marketing des deux marques britanniques.

Source : Jaguar

[zenphotopress album=10064 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Adrian Hallmark quitte Saab pour Jaguar"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MGAZ
Invité

Et il restera combien de temps chez Jaguar………. les paris sont ouverts

Jean-crise
Invité

Saab est mort! Saab est mort! Saab est mort!

lolo
Invité

Surement au passage en empochant une bonne prime ….

blabla
Invité

est ce que quelqu’un peut expliquer à jean crise que saab a été repris, que la 9-5 a été lancé, que les commandes sont là et bien là, que vont suivre la 9-5 break, le 9-4X présenté lundi puis la nouvelle 9-3 en 2012 à PARIS, que le réseau se reconstruit partout dans le monde, en France, aux USA, en GB et même aux antipodes en Australie..
alors qu’il rentre chez lui avec sa dacia ou meême s’il roule en BM, ca reste de la bagnole de dealers ou de parvenu nouveau riche à pétasse siliconné
a bon entendeur…

blabla
Invité

donc saab n’est pas mort…
au fait saab en + a un partenanriat avec la marque précitée (oui oui celle des voitures de dealers) mais c’est uniquement pour les moteurs, pas de quoi s’inquieter, aucun mélange qui nuirait a la marque suedoise ne sera fait. ouf!!

wpDiscuz