Accueil Général Toyota Highlander 2011, comme prévu

Toyota Highlander 2011, comme prévu

52
0
PARTAGER

Dévoilé fin août au salon de Moscou, le nouveau Toyota Highlander fait son apparition sur le marché américain pour l’année modèle 2011. L’occasion de découvrir également les évolutions apportées à l’intérieur, ainsi qu’à la version hybride

Les modifications esthétiques sont strictement identiques à ce que l’on a observé lors du salon de Moscou. L’arrivée sur le marché américain permet de découvrir plus en détail l’intérieur. Rien à signaler en fait sur ce point, puisque les modifications ne sont que de petites retouches de couleurs et de matières sur quelques commandes. La plus grosse nouveauté concerne le troisième rang, désormais livré de série sur tous les modèles.

Le moteur 4 cylindres 2.7, apparu en 2009, n’est plus réservé à la seule version de base, mais devient disponible avec la finition SE. Il est toujours uniquement proposé en 2 roues motrices, avec une boîte automatique à 6 rapports. Le V6 3.5, lui aussi avec boîte automatique, laisse le choix entre deux ou quatre roues motrices. Il est en série sur la version Limited, et en option sur les autres.

Non présente sur le marché Russe, la version hybride est également retouchée. Si elle reprend le nouveau visage, elle se dote d’un bouclier et d’une calandre spécifiques.

[zenphotopress album=2340 sort=latest number=24]

Source : Toyota

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz