Accueil Electriques Th!nk débarque sur le marché finlandais

Th!nk débarque sur le marché finlandais

41
0
PARTAGER

Le petit constructeur d’origine norvégienne Th!nk, passé sous le contrôle de différents investisseurs dont des capitaux de Finlande, annonce justement son entrée sur le marché finlandais, les ventes de la City débutant ce week-end dans le cadre du Salon de l’auto électrique d’Helsinki.

Présent pour une deuxième fois à cet événement annuel, Th!nk en collaboration avec Valmet Automotive, a mis au point une nouvelle piste d’essai de véhicules électriques juste à côté de l’aire d’exposition. Le public pourra tester la citadine City de nouvelle génération, et ce, pendant toute la durée du salon.

Les premiers exemplaires de la Th!nk City en Finlande iront à la compagnie de livraison A2B via la nouvelle concession d’Helsinki. D’autres points de vente et de service s’ajouteront éventuellement sur le territoire finlandais, notamment à Turku, Tampere, Lahti, Jyväskylä et Oulu.

Précisons que la nouvelle City revendique un statut de voiture urbaine entièrement électrique et climatisée qui couvrir une distance de 160 kilomètres avec une seule charge. Il s’agit également du premier véhicule électrique au monde à recevoir la certification européenne M1. Rappelons aussi que Th!nk vient de poser une roue sur le sol français en signant un partenariat de distribution, d’entretien et d’accompagnement avec le groupe Mobivia.

A lire également. Seulement 15 minutes pour recharger la Th!nk City à 80 % et Th!nk lève 40 millions de dollars supplémentaires.

Source : Th!nk.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz