Accueil Supercars SSC Ultimate Aero II : 443 km/h et 1 350 ch ?

SSC Ultimate Aero II : 443 km/h et 1 350 ch ?

51
10
PARTAGER

Attention, pures spéculations… Selon divers médias la nouvelle génération de la SSC Ultimate Aero revendiquerait une fiche technique superlative. Oui des données évidemment encore plus incroyables que la première supercar (hypercar ?) du nom alors même que, normalement, c’est demain que les géniteurs US de celle qui entend chasser la Veyron Super Sport devraient tout officiellement dévoiler. D’ici là donc, rumeurs et élucubrations…

Parmi les chiffres les plus notoires on avance ainsi une vitesse de pointe de 443 km/h, un 0 à 100 km/h exécuté en moins de 3 secondes, un poids contenu sous les 1 200 kg et une puissance totale libérée de 1 350 ch (des canassons tirés du même bloc ou pas, mystère…).

Pour l’heure donc, il ne s’agit que de simples spéculations. Il ne fallait de toute façon pas s’attendre à moins comme chiffres pour celle qui compte dépasser le record de v-max claqué par la bombe Super Sport de Molsheim laquelle, malgré toutes les annonces et efforts de la « concurrence », restera toujours comme LA supercar de notre paysage automobile moderne ce en bien d’autres plans que le seul facteur de vitesse pure en ligne droite… Attendons désormais mercredi pour les détails officiels.

A lire également. SSC Ultimate Aero II : premières images et SSC Ultimate Aero II : on tease.

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz