Accueil Caterham Photo de famille : 236 Caterham forment un 7 géant

Photo de famille : 236 Caterham forment un 7 géant

127
6
PARTAGER

C’est une pratique habituelle pour différents clubs automobiles et leurs membres inconditionnels de se réunir, poser pour le photographie de famille ou encore représenter le logo de sa marque fétiche en alignant au millimètre leur auto. En résulte du reste à chaque fois, ou presque, un joli cliché surtout quand il est vu du ciel (la présence de Yann-Arthus Bertrand n’est pas obligatoire). Le week-end dernier à l’occasion du rassemblement Graham Nearn Memorial Blat, un grand nombre de membres du club anglais Lotus se sont ainsi retrouvés…

Rappelons comme petite piqure de rappel que Graham Nearn voit son histoire intimement liée à Lotus 7 « Caterham Cars » puisqu’il fut le fondateur en 1959 avant en 1973 de signer un accord avec Colin Chapman et devenir propriétaire du nom Seven sans jamais trahir à la fidèle tradition légendaire de la fameuse maxime light is right.

Avec quelques semaines d’avance, 236 propriétaires de Caterham Seven se sont réunis ce week-end pour rendre hommage à Graham Nearn décédé le 24 octobre dernier. La photo de famille a été mise en boîte dans un champ de l’Essex à proximité de l’aérodrome Stow Maries.

A lire également. Caterham Seven Monaco et Caterham Seven Lambretta.

Source : Autoevolution.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Photo de famille : 236 Caterham forment un 7 géant"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Edonis V12
Invité

wahow, tres bonne idée

Mechefolle67
Membre

Magnifique !!

Membre

J’adore

sline
Invité

bravo pour les passionnés de caterham
trés beau rassemblement.

flp
Membre

Et bravo pour l’hommage à ce grand Monsieur qu’était Graham Nearn.

wpDiscuz