Accueil Coupés Paris 2010 : la Mastretta MXT de série

Paris 2010 : la Mastretta MXT de série

59
1
PARTAGER

Sur son site officiel, le petit producteur mexicain annonce la couleur en officialisant la première mondiale à Paris dans quelques semaines de sa MXT de série. Il est vrai que depuis le temps, on se demandait où en était réellement rendu ce petit coupé sportif pour lequel on avait anticipé, déjà, une présentation il y a plus d’un an. Évidemment pour l’instant, teasing oblige, Mastretta ne communique aucune autre information complémentaire. On se rabattra alors pour l’instant sur les caractéristiques connues de la MXT de pré-production.

Rappelons donc que ce petit coupé pêchu adoptait à l’époque un moteur Ford Duratec turbo de 2.0l délivrant la puissance de 240 chevaux dont la préparation revient à Cosworth Technology. De quoi lui permettre en théorie de revendiquer une vitesse maximale de 230km/h et un chrono de 6.5 s pour abattre le 0 à 100km/h.

Concurrent affiché d’une Lotus Elise par exemple, le coupé mexicain se dévoilera intégralement dans quelques semaines au Mondial de Paris. Ci-dessous, le modèle de pré-série.

A lire également. Quelques détails sur la Mastretta MXT.

Source : Mastretta.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz