Accueil BMW Nomination à la communication de BMW France

Nomination à la communication de BMW France

69
6
PARTAGER

Dans le cadre du redéploiement des départements Communication de ses filiales à l’étranger,  BMW Group France vous informe de la nomination prochaine de Monsieur Jean-Michel Juchet à la fonction de directeur de la Communication. En poste depuis juin 2007, l’actuel Directeur de la Communication, Eric de Riedmatten, annoncera ses nouvelles fonctions hors du groupe ultérieurement. Il reste pour quelques mois conseiller de Philippe Dehennin, Président du Directoire de BMW Group France.

Diplômé de l’Ecole de Management de Lyon, Jean-Michel Juchet a débuté sa carrière professionnelle à la Mobil Oil française.  Il intègre BMW France en 1990 avec pour responsabilité la promotion de la marque et la compétition.

En 1997, il rejoint BMW AG à Munich,  pour développer  les marchés de la Région Afrique et Caraïbes. Il est ensuite nommé Directeur de la Communication Asie, Pacifique, Afrique du Sud et marchés importateurs, fonction qu’il occupe depuis début 2009. Jean-Michel Juchet rejoindra BMW Group France le 1er octobre prochain.

Source : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz