Accueil Electriques Nissan Leaf : la phase initiale de réservations close aux USA

Nissan Leaf : la phase initiale de réservations close aux USA

43
2
PARTAGER

L’intérêt des consommateurs pour la Nissan Leaf électrique ne se dément toujours pas outre-Atlantique. La division US du constructeur japonais annonce en effet que la 20 000e réservation a été prise. Nissan prévoyait atteindre ce seuil d’ici la livraison des premières Leaf aux États-Unis, c’est-à-dire en décembre. A noter que cette annonce intervient quelques jours seulement avant le coup d’envoi de la tournée « Drive Electric Tour » qui s’arrêtera dans 23 villes américaines pour mieux faire découvrir la Leaf .

Avec ces 20 000 réservations (nous en étions restés à 18 500 unités au 1er septembre dernier), la compagnie complète « avec succès » la première phase de la distribution de la Leaf, amorcée il y a plus de cinq mois.

Aucune autre réservation ne sera prise cette année. Nissan se concentre maintenant à offrir la meilleure expérience d’achat et le meilleur service à la clientèle possible à ceux qui ont déjà réservé. La prochaine phase de réservations débutera uniquement lorsque toutes les commandes actuelles auront été traitées. A contrario Nissan ne confirme ni n’infirme la rumeur anticipant la maigre livraison pour 2010 à savoir seulement 200 exemplaires. A suivre.

A lire également. Nissan Leaf : 200 unités seulement livrées en 2010 aux USA ? Batteries de la Leaf : une garantie 8 ans ou 160 000 km et Un chargeur rapide optionnel pour la Leaf.

A voir également. Galerie Nissan Leaf live au salon de Detroit.

Nissan-Leaf-6Nissan-Leaf-10Nissan-Leaf-9Nissan-Leaf-1Nissan-Leaf-7Nissan-Leaf-4Nissan-Leaf-2Nissan-Leaf-11Nissan-Leaf-0Nissan-Leaf-5

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nissan Leaf : la phase initiale de réservations close aux USA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

et environ 200 leaf à livrer dans les prochains mois ! Où est la vérité…

François
Membre

Mouais comme le dit justement Frederic.E, Nissan annonce 20000 pré-commandes mais ne livrera que 200 Leaf d’ici fin 2010 donc deux hypothèses : soit Nissan surestime « un peu » le nombre de pré-commandes, soit le constructeur n’a pas peur que ces dites pré-commandes ne se transforment pas en commandes fermes voire de se prendre une class action ou je pense pour les retards de livraison.

wpDiscuz