Accueil Nissan Nissan GT-R 2011 : elle se profile, plus méchante, à l’horizon

Nissan GT-R 2011 : elle se profile, plus méchante, à l’horizon

74
3
PARTAGER

Non le constructeur japonais ne profitera pas de la mondiale exposition publique et médiatique du Mondial de l’Automobile de Paris pour y dévoiler sa supersportive GT-R millésimée 2011 et retouchée. Non pour découvrir l’ultime évolution de Godzilla, il faudra encore prendre son mal en patience. Quelques heures après la fermeture des portes de la grand-messe parisienne, Nissan prendra le relais…

… Et présentera la dernière évolution de sa démoniaque GTR qu’on annonce encore plus puissante, offrant davantage de couple mais aussi quelque peu retouchée sur le plan stylistique.

La supersportive proposée sous le code DBA-R35 à la place de CBA-R35 devrait en effet, sur le plan unique de la puissance, revendiquer quelques 540 ch extraits de son V6 biturbo. Mais pour les plus impatients et déjà clients, il est possible de passer pré-commande sur le site de Nissan. Les autres attendront jusqu’au 18 octobre pour la révélation finale !

A lire également. Nissan GT-R : le restylage en approche et Nissan GT-R restylée : encore plus puissante ?

A voir également. Galerie Nissan GT-R par Koenigseder.

Koenigseder-Nissan-GT-R-3Koenigseder-Nissan-GT-R-14Koenigseder-Nissan-GT-R-2Koenigseder-Nissan-GT-R-18Koenigseder-Nissan-GT-R-1Koenigseder-Nissan-GT-R-8Koenigseder-Nissan-GT-R-6Koenigseder-Nissan-GT-R-16Koenigseder-Nissan-GT-R-9Koenigseder-Nissan-GT-R-7

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Nissan GT-R 2011 : elle se profile, plus méchante, à l’horizon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beh
Invité

Pourquoi nouvelle GT R 2001?????????????? Bizarre cette histoire

Enelia
Invité
seb
Invité

J’espère que ce sera la version bleu qui sera au mondial, je suis curieux de la voir de cette couleur.

wpDiscuz