Accueil Berlines Mondial Auto Paris 2010 : Seat Exeo, un peu de neuf

Mondial Auto Paris 2010 : Seat Exeo, un peu de neuf

114
8
PARTAGER

La Seat Exeo mène une carrière discrète, ce qui ne signifie pas qu’elle soit oubliée par Seat qui lui offre quelques petites évolutions en cette fin d’année 2010. Des évolutions qui ont en particulier pour but d’améliorer son habitabilité.

Avec 4m66 de long, l’Exeo, née Audi A4, compte parmi les plus compactes de son segment. Une dimension qu’elle doit à ses origines de modèle d’un constructeur premium, et non pas généraliste. Pour compenser un défaut majeur, l’habitabilité aux places arrière, Seat a revu le dessin du dossier des sièges avant, ainsi que celui de la banquette, afin de gagner quelques précieux centimètres pour les occupants des places arrière.

Autres nouveauté, l’arrivée d’une transmission Multitronic (à variation continue), sur la motorisation 2.0 TDI de 143 ch, prévue pour arriver sur le marché au début de l’année 2011.



Source : Seat.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Mondial Auto Paris 2010 : Seat Exeo, un peu de neuf"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Trek
Invité

Quand on sait le succès – mérité ou non – de l’Audi A4, on ne peut que penser que le design de Seat est pourri au point de plomber une voiture initialement appréciée… Sans parler du déficit d’image qui est la conséquence de mon premier point…
En tout cas, je me mets à la place des designers et autres ingé qui doivent plancher sur les améliorations d’une auto dont personne ne veut… pas mal déprimant comme mission… on s’étonne que Seat ne connaisse pas les mêmes déboires que France Telecom…

litlfred
Membre

C’est triste en effet de constater le probleme d’image de Seat, mais ce qui est encore plus navrant c’est de se rendre compte que celui-ci est lié à l’ignorance crasse et au snobisme du consommateur lambda.
Maintenant, libre à chacun de juger et de ne pas vouloir s’interesser à des produits sympas avec un excellent rapport qualité prix. Temps qu’il y aura des illuminés pour payer entre 20 et 35% pourle meme produit mais sous équipé, les constructeurs premium s’en donneront à coeur joie.
C’est bien les gars !

Morpheus
Membre

+1 à vous 2 😉

Et encore ce n’est pas valable que pour Seat.

Antoine
Invité

Tous Ca c’est le résultat de la politique degeulasse de vw qui vend le même produit en changeant uniquement l’étiquette j’ai du mal a comprendre que Audi soit la marque préfère des français

GTI
Invité
Il faut reconnaître que cette Exeo ne colle pas trop avec le reste de la gamme et avec l’image que se donne Seat, sportive et à clientèle jeune… Et même si elle est moins chère qu’une Audi, elle n’est quand même pas donnée. Donc positionnement pas évident, sachant que pour le grand public une Seat c’est surtout une Ibiza… Enfin, la France n’est pas le seul marché de Seat et je pense qu’elle se vends ptet mieux ailleurs. Sinon pour revenir au sujet de cette news, je trouve qu’elle avait déjà pas mal de place à l’arrière, donc ça doit… Lire la suite >>
wpDiscuz