Accueil Chevrolet Mondial Auto Paris 2010 : le programme sport Chevrolet

Mondial Auto Paris 2010 : le programme sport Chevrolet

65
0
PARTAGER

Au Mondial de l’Automobile de Paris, Chevrolet présentera des nouveautés dans presque tous les segments du marché, avec la révélation en première mondiale de la nouvelle Aveo, du crossover familial Orlando et du SUV Captiva sans oublier la première apparition sous forme de showcar de la berline Cruze 5 portes à hayon. La marque n’oubliera cependant pas d’exposer quelques modèles à vocation 100 % sportive…

Si l’ingénieur sommeillant en Louis Chevrolet serait fier de marquer les 100 ans de la société qu’il a fondée en novembre 1911 avec la production de la Volt électrique, le pilote qui était en lui serait sans doute également fier du passé en compétition accumulé par la firme au cours des années (et de la façon dont ce savoir-faire est mis à profit pour le développement des modèles de série).

Deux des derniers exemples de cet esprit seront exposés au Mondial de l’automobile de Paris : la Corvette ZR1 trônera aux côtés de sa cousine de course C6.R, qui a couru aux 24 Heures du Mans et dans les American Le Mans Series, et la berline Cruze, engagée actuellement avec grand succès dans le Championnat des voitures de tourisme WTCC où elle est en tête à deux rounds de la fin. Yvan Muller, Rob Huff ou Alain Menu fouleront-ils quelques instants les moquettes de la grand-messe parisienne ?

A lire également. Mondial Auto Paris 2010 : Chevrolet Orlando, Mondial Auto Paris 2010 : Chevrolet Captiva, Mondial Auto Paris 2010 : Chevrolet Aveo et Mondial Auto Paris 2010 : Chevrolet Cruze 5 portes.

A voir également.

Galerie Chevrolet Orlando.

Chevrolet OrlandoChevrolet Orlando

Galerie Chevrolet Cruze 5 portes.

2010_Chevrolet_Cruze-Hatchback-Show-car_032010_Chevrolet_Cruze-Hatchback-Show-car_022010_Chevrolet_Cruze-Hatchback-Show-car_01

Source : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz