Accueil 4x4 Le nouveau Logo Dodge dévoilé grâce au Durango 2011

Le nouveau Logo Dodge dévoilé grâce au Durango 2011

156
7
PARTAGER

En mai dernier, nous vous avions informés sur le nouveau logo marketing de Dodge formé de deux bandes rouges et qui sert à la publicité et autre merchandising. Il restait cependant un grand vide sur le logo qui devait apparaître sur les vehicules de la marque.

Et bien c’est le Durango 2011 qui va étrenner ce nouveau logo, présent sur le volant, il apparaît chromé en forme de bouclier, avec la marque Dodge au centre d’une croix noire. Ce nouveau logo n’est cependant pas visible sur l’extérieur du véhicule mais cette croix noire chromée est rappelée sur la calandre et en bas à droite de celle-ci est apposé discrètement un petit « Dodge » côté conducteur. Enfin vers l’arrière du Durango est présente une simple baguette chromée, gravée Dodge au centre.

C’est certainement un adieu que nous devons faire à ce bon vieux Bélier qui sera maintenant visible uniquement sur les véhicules utilitaires du segment Chrysler Ram Truck Division. Nous n’avons plus qu’à attendre les prochains modèles Dodge pour voir si ce nouveau logo va être utilisé ailleurs que sur le volant.

A lire également : Dodge Durango, Dodge avant tout

A voir également : galerie Dodge Durango

2011_Dodge_Durango_012010_Dodge_Durango_042011 Dodge Durango2011 Dodge Durango2011 Dodge Durango

Source image : Dodge

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz