Accueil Nissan Le Nissan NV200 a un grand frère : le NV400

Le Nissan NV200 a un grand frère : le NV400

171
6
PARTAGER

c’est au salon des véhicules industriels et utilitaires de Hanovre que Nissan vient de dévoiler en première mondiale son nouvel utilitaire NV400, le grand frère du NV200 dont il se distingue sur le plan  stylistique.

Le tout nouveau NV400, cousin du Master doté d’une calandre particulière, adopte la nouvelle stratégie de dénomination de Nissan pour ses véhicules utilitaires légers et rejoint le NV200, déjà primé, et le Pick-up NP300.

Tous les nouveaux fourgons Nissan adopteront ainsi désormais la nomenclature NV. Tous les Pick-up porteront le nom de NP et les prochains camions de grande taille seront badgés NT.

Question style, la grille de calandre en nid d’abeille noire centrale est entrecoupée de larges barrettes. Elles dessinent des extensions formant des renfoncements sous le capot, le tout s’agençant en un large V sur le nez du véhicule.

On trouve, des deux côtés des calandres chromées, de petites grilles d’admission d’air flanquées à leur tour de profonds feux trapézoïdaux. Un look global qui n’est du reste pas sans rappeler les SUVs et pick-up de la marque. Concluons par préciser que le NV400 a été créé chez Nissan Design Europe (NDE), au Centre Technique Nissan Europe sous le houlette de Atsushi Maeda. Sa commercialisation est prévue pour l’année prochaine. Nissan ne communique aucun autre détail. A suivre donc.

A lire également. Nissan évoque ses projets utilitaires au salon de Hanvore et Nissan NV200 Evalia : cinq à sept.

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Le Nissan NV200 a un grand frère : le NV400"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bassnj
Invité

Et personne pour conclure que c’est un Master rebadgé?

SAMUEL
Membre

un master ou un movano?
c’est vrai que c’est un peu court de la part de Nissan. à moins que les motorisations soient différentes de ses cousins (ce dont je doute fort), on en connait finalement déjà tout
ah non, peut être pas le prix

STR
Invité

Capot, phares, calandre bouclier avant et feux arrières spécifiques : c’est déjà beaucoup dans le domaine de l’utilitaire.

Grez
Invité

+ STR ils passent su crossbadging(Primastar/Traffic ou Interstar/Master) a une face avant qui differe vraiment et c’est vrai que dans le VU c’est assez rare!

sline
Invité

le roi de l’utilitaire c’est renault

wpDiscuz