Accueil Breaks La Maserati Quattroporte en mode corbillard (vidéo)

La Maserati Quattroporte en mode corbillard (vidéo)

170
1
PARTAGER

Beaucoup de pays possèdent leur propre version de Corbillard ; que ce soit le célèbre Cadillac Renaissance aux États-Unis, la Classe E en Allemagne, la Volvo S80 en Suède et la Quattroporte  pour l’Italie ! Cette vidéo a été publiée le 20 septembre dernier et filmée à Modène, à quelques 20kms du siège Ferrari. Cette version remarquable de la Quattroporte baptisée Q500 a été modifiée par les Italiens d’Intercars Modena, avec plus de 400 chevaux développés par le V8 d’origine Ferrari, ce véhicule funéraire est  l’un des plus exclusifs à ce jour.

Ce « break » Quattroporte avait déjà été aperçu lors des funérailles du regretté président polonais Lech Kaczynski, célébrées le 18 avril dernier à Cracovie. Malheureusement nous ne connaissons pas la destination de ce transporteur particulier ni pour quelle personnalité cette Maserati va servir.

A lire également : La Maserati Quattroporte par Novitec Tridente et Maserati GranTourismo MC Stradale

Source : Youtube et Thetruthaboutcars

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Maserati Quattroporte en mode corbillard (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Trek
Invité

Je peux vous assurer que le type qui se trouvera à l’intérieur – et je parle pas du conducteur – se foutra royalement de savoir s’il est transporté par une Maserati ou une Dacia… Mais c’est sur, pour les vivants autour l’ego trip continue…

wpDiscuz