Accueil Bentley La Bentley Continental Flying Spur Black Bison par Wald International

La Bentley Continental Flying Spur Black Bison par Wald International

230
1
PARTAGER

Au tour de la berline de luxe Bentley de passer entre les mains du préparateur japonais Wald International, un tuner qui lui offre son classique programme baptisé Black Bison (une offre déjà vue par exemple sur la Mercedes Classe S, la Classe E Estate ou encore la Porsche Panamera). Too much ? Oui, sûrement.

Le préparateur japonais Wald International nous offre donc son dernier programme sur la Bentley Continental Flying Spur avec des éléments déjà découverts sur d’autres préparations.

La berline hérite de LEDs diurnes, de nouveaux boucliers, de jupes latérales, d’un diffuseur, d’une ligne d’échappement composée de quatre sorties, spoilers avant et arrière, entourage de vitre en fibre de carbone et jantes multibranches maison. Un sentiment peut-être ?

Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-14Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-10Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-13Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-1Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-8Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-3Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-16Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-5Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-15Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-4Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-2Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-11Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-6Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-7Bentley-Continental-Flying-Spur-Wald-17

A lire également. Bentley Continental Flying Spur Arabia et Project Kahn présente sa Bentley Flying Spur Pearl White.

A voir également. Galerie Bentley Continental Flying Spur Arabia.

2010_Bentley_Continental-FS-Arabia_012010_Bentley_Continental-FS-Arabia_02

Source : Autoblog.nl.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz