Accueil Infiniti Infiniti ouvre un showroom à Piccadilly

Infiniti ouvre un showroom à Piccadilly

80
0
PARTAGER

Infiniti, la marque automobile de luxe japonaise, a le plaisir d’annoncer l’ouverture du Centre Infiniti Piccadilly au cœur du West End de Londres. Dans la foulée de la récente inauguration du Centre de Reading (Berkshire), la nouvelle boutique constitue le second point de vente Infiniti dans les îles Britanniques au cours des douze derniers mois grâce au partenaire distributeur Rymco UK.

Stratégiquement établi sur l’une des plus célèbres avenue de la capitale, à quelques pas seulement des boutiques à la mode et des endroits les plus trendys, le Centre Infiniti au 77 Piccadilly offre une visibilité et une accessibilité à l’une des plus récentes marques automobiles de luxe du pays, tout en bénéficiant des installations existantes à Reading.

Le cœur de Londres accueillera l’an prochain deux Centres supplémentaires à Chiswick et Hatfield, en plus de ceux de Leeds et Stockport au nord de l’Angleterre. Ces centres font suite aux sites spécifiques de Birmingham et Glasgow, qui démarreront leurs activités commerciales en fin d’année.

Si la gamme commerciale d’Infiniti est constituée des modèles G (berline, coupé et cabriolet), de  la nouvelle berline de luxe Infiniti M, du rossover compact Infiniti EX et du crossover  haute performance Infiniti FX, le showroom va accueillir durant quelque temps le concept Essence (qui devient quoi au fait ?!) dévoilé lors du salon de Genève 2009 et qui partira ensuite pour une boutique du moyen-orient. Si vous passez par Londres donc…

Infiniti_Centre_Piccadilly_004_LoresEssence_arriving_in_London_EXT_003_loresInfiniti_Centre_Piccadilly_002_LoresEssence_arriving_in_London_EXT_002_loresEssence_arriving_in_London_EXT_001_lores

Source : Infiniti.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz