Accueil Gumpert Du neuf chez Gumpert en 2011 ?

Du neuf chez Gumpert en 2011 ?

47
1
PARTAGER

Que devient Gumpert le producteur de la stratosphérique supercar Apollo ? Depuis plusieurs semaines et mois même, aucune nouveauté ou annonce ne proviennent de la maison allemande qu’on disait même (très) mal en point sur le plan financier. Selon certains médias allemands, tous les problèmes d’ordre financier auraient été solutionnés depuis et Gumpert entreverrait désormais l’avenir avec davantage de sérénité et d’ambition. Du reste Gumpert ne nagiguerait désormais plus en solo…

… Puisqu’à en croire la presse allemande, Gumpert aurait signé un accord avec une compagnie asiatique. L’identité de ce partenaire (investisseur ?) n’a pas encore été révélée mais on dit que l’accord a été signé le 1er septembre dernier.

Qu’attendre alors ? Une évolution de l’Apollo pour le millésime 2011 ? Mystère encore. Les deux parties devraient cependant prochainement communiquer davantage sur leur partenariat et les nouveautés à venir. Avec une bonne surprise dans les allées du prochain salon de Genève ?

A lire également. Genève 2010 live : Gumpert Apollo.

A voir également. Galerie Genève 2010 live Gumpert Apollo.

Gumpert-Apollo-8Gumpert-Apollo-13Gumpert-Apollo-2Gumpert-Apollo-12Gumpert-Apollo-5Gumpert-Apollo-17Gumpert-Apollo-9Gumpert-Apollo-14Gumpert-Apollo-19Gumpert-Apollo-7Gumpert-Apollo-6Gumpert-Apollo-11Gumpert-Apollo-10Gumpert-Apollo-3Gumpert-Apollo-16Gumpert-Apollo-15Gumpert-Apollo-4Gumpert-Apollo-18Gumpert-ApolloGumpert-Apollo-10

Source : Dnews et ABG-Net.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz