Accueil BMW Deux icônes de l’histoire BMW à vendre

Deux icônes de l’histoire BMW à vendre

120
0
PARTAGER

BMW Classic mettra prochainement en vente deux pièces. Une BMW M1 et une BMW 3.0 CSL sont en effet destinées à être vendues par la maison d’enchères Bonhams. Cette vente particulière se déroulera à Dubaï en octobre. Nul doute que la rareté et le statut d’icônes de ces deux autos dans l’histoire du patrimoine BMW devraient se traduire par des enchères coquettes et un prix d’adjudication assez important.

Suite à l’extension de l’atelier historique au sein du centre BMW Classic, qui effectue des travaux de restauration sur les véhicules des clients, d’autres secteurs d’activités sont progressivement abordés. « Acheter et vendre des classiques fait aussi partie de notre gamme de services comme la restauration et autre« , explique Karl Baumer, directeur de BMW Classic.

« La vente aux enchères de ces deux voitures est notre premier pas dans cette direction« , poursuit-il.  Depuis les années 1990, ces BMW M1 et BMW 3.0 CSL sont la propriété de BMW Classic où elles ont été progressivement restaurées avant de s’offrir quelques apparitions publiques lors d’événements spéciaux comme le Concorso d’Eleganza Villa d’Este.

A lire également. Que faire avec 250 000$ ? S’acheter une BMW M1 Et Première restauration pour le centre BMW Classic.

Source : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz