Accueil Chrysler Chrysler Town&Country

Chrysler Town&Country

75
1
PARTAGER

Le minivan Town&Country, et son cousin Dodge Caravan, a certes été dépassé sur le marché par ses concurrents japonais, mais il possède néanmoins une valeur fortement symbolique au sein de la gamme. Il est avec la nouvelle Chrysler 200 le premier à bénéficier d’une cure de jouvence qui lui permet d’arborer la nouvelle calandre et le nouveau logo Chrysler.

S’agissant d’une évolution après quelques années de vie, il ne faut pas s’attendre à une révolution. Le Town&Country, communément nommé Voyager en Europe, se contente donc d’évolutions douces. Un nouveau capot plus sculpté, une nouvelle calandre, un nouveau bouclier, des nouveaux feux et un nouveau bouclier à l’arrière. Dans l’ensemble, le chrome est plus abondant que par le passé, et le Voyager adopte donc le nouveau logo, ainsi que la calandre à barres chanfreinées.

A bord, Chrysler annonce une planche de bord revue, et une qualité des matériaux améliorée. L’équipement gagne en outre quelques nouvelles fonctions, comme la surveillance d’angle mort et son compagnon pour les manœuvres en parking, la surveillance de passage arrière.

C’est en fait côté mécanique que l’on trouvera la principale nouveauté avec le nouveau V6 3.6 Pentastar de 283 ch, qui remplace en une fois les deux vieillissants V6 3.3 et 3.8.

Tout comme la Chrysler 200, il arrivera sur le marché américain au quatrième trimestre, et en Europe au Printemps, avec une présentation sans doute pour le salon de Genève. Ici aussi, c’est la marque Lancia qui devrait prendre le relais…

La version Dodge sera elle aussi relookée peu après, et l’on ignore encore ce qu’il adviendra du Volkswagen Routan, qui pourrait simplement disparaître, en ne laissant que bien peu de regrets…

2011 Chrysler Town & Country2011 Chrysler Town & Country2011 Chrysler Town & Country2011 Chrysler Town & Country2011 Chrysler Town & Country

Source : Chrysler

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz