Accueil BMW BMW opte pour l’Ipad

BMW opte pour l’Ipad

48
0
PARTAGER

Via la technologie BMW ConnectedDrive, à partir de l’automne 2010, les passagers arrière pourront téléphoner et utiliser les connexions en ligne à bord de nombreux modèles comme la Série 7. En complément le constructeur à l’hélice mettra sous les feux de la rampe du Mondial de Paris sa technologie iDrive permettant de contrôler un iPhone ou un iPod et même une offre en lien avec l’E iPad.

En résumé ? Oubliez les vieillots lecteurs DVD pour votre progéniture et amis assis à l’arrière. BMW va dévoiler à Paris un système permettant de fixer la tablette tactile de la marque à la pomme à l’arrière des sièges.

En parallèle, à partir de l’automne prochain, les propriétaires d’un smartphone BlackBerry du spécialiste de la téléphonie mobile RIM (Research In Motion) pourront accéder au répertoire e-mail de leur téléphone mobile via le système iDrive de leur BMW. Une nouvelle interface Bluetooth destinée à intégrer le BlackBerry dans la voiture permet de recevoir les e-mails, de les afficher à l’écran de contrôle et de les faire lire à haute voix à l’aide de la sortie vocale. BMW détaillera tout au Mondial de Paris.

A lire également. Mondial Auto Paris 2010 : zoom sur la X3 et Mondial Auto Paris 2010 : le programme BMW.

Source : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz