Accueil Citroën WRC Allemagne : Loeb pour une 8ème victoire ?

WRC Allemagne : Loeb pour une 8ème victoire ?

43
0
PARTAGER

Ce week-end a lieu le rallye d’Allemagne, nous vous en avons déjà parlé avec le retour de François Duval (WRC : Test de François Duval) mais les regards seront portés sur Sébastien Loeb en quête d’un huitième succès consécutif sur ce rallye. Le pilote alsacien craint les pilotes Ford mais aussi… les pilotes Citroën.

« Je me suis toujours bien senti sur ce rallye et cela m’a toujours bien réussi. Une huitième victoire consécutive en Allemagne est évidemment mon objectif. Mais trois autres très bons pilotes [Sordo, Ogier et Solberg] disposent aussi d’une C4 WRC, la meilleure voiture actuelle. Cela veut dire qu’il faudra se battre au volant pour les devancer ! C’est un rallye intéressant, car les trois étapes sont très différentes. Les spéciales des vignes mosellanes n’ont rien à voir avec celles du camp militaire de Baumholder. Si la météo s’en mêle, comme c’est souvent le cas, cela promet une course animée et incertaine. » a déclaré le champion du monde WRC.

Concernant un autre pilote Citroën, Kimi raikkönen, ce dernier va continuer son apprentissage. Même s’il est plus à l’aise sur l’asphalte que sur la terre le pilote finlandais a pour objectif de rallier l’arrivée
« Je vais faire de mon mieux en Allemagne mais je dois vraiment m’assurer que je serai à l’arrivée, pour pouvoir apprendre de ce rallye. Tout le monde me dit que les spéciales sont assez compliquées donc il faudra être prudent, surtout s’il pleut. » a expliqué le pilote au site WRC.

Rendez vous ce week-end pour suivre le rallye d’Allemagne.
Dans le reste de l’actualité rallye vous pouvez lire : Dani Sordo change de copilote , Vidéo : même pas mal pour cette Subaru WRX STI

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz