Accueil Divers Une Hyundai i10 100 % foot aux enchères

Une Hyundai i10 100 % foot aux enchères

97
2
PARTAGER

Vous vous souvenez forcément de cette doublette de Hyundai i10 100 % football (qui rappelle sa présence dans une scène de Duel sous la houlette de Jeremy Clarkson) chargée durant la période de la coupe du monde de football de faire la promo du constructeur asiatique, partenaire officiel du rendez-vous sud-africain. Non, aucun souvenir ? Vous pourriez alors cliquer ici pour vous rafraîchir la mémoire ! Et bien figurez-vous que, grand bonheur, l’une de ces deux unités est aujourd’hui mise aux enchères. Alors si vous tenez une boutique de sport, une concession ou souhaitez en mettre plein les yeux aux voisins de votre quartier, pourquoi pas…

Rappelons qu’à bord de l’habitacle ou à l’extérieur, la Hyundai i10 football adopte des enjoliveurs/jantes en demi ballon rond, là des rétros crampons, encore ici une sellerie pelouse et la présence de ballons appuie-tête ou encore des buts à l’extérieur.

Les enchères débutent à 1 99 5Livres Sterling et prendront fin le 10 août prochain. Pour enchérir, sait-on jamais, et pour toutes les informations complémentaires c’est via ce lien.

A lire également. Deux Hyundai i10 folles de foot.

A voir également. Galerie Hyundai i10 foot.

Hyundai-i10-Football-Cars-2Hyundai-i10-Football-Cars-5Hyundai-i10-Football-Cars-3Hyundai-i10-Football-Cars-1Hyundai-i10-Football-Cars-4

Source : Europeanmotornews.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz