Accueil Microcar Tata Nano : inflation du prix de vente ?

Tata Nano : inflation du prix de vente ?

43
0
PARTAGER

Une petite marge en plus et un ajustement vis  à vis des tarifs à la hausse des matières premières et divers équipements : très prochainement, le constructeur indien Tata Motors devrait réviser à la hausse le tarif de sa microcar Nano. Soit donc encore le retour d’un tel bruit lequel revient à intervalles réguliers sous les feux de l’actualité automobile. En parallèle pour désengorger la longue liste d’attente et réduire les délais de livraison, Tata Motors confirme bien que les cadences de production seront augmentées d’ici à la fin de l’année (pour l’heure capacité annuelle de 250 000 unités).

Selon Tata l’inflation du prix de vente devrait être très modérée quant à la hausse des tarifs des matières premières ou encore l’augmentation des coûts de production. De combien ? Le géant indien ne communique aucun chiffre.

Rappelons que la Nano est toujours la voiture de série la moins chère du monde puisque facturée 2 500 dollars en entrée de gamme. Toujours ? Oui mais peut-être plus pour longtemps puisque la microcar chinoise Geely IG ne dépassera normalement pas le prix de 2 300 dollars. Sinon, et bien aucune nouvelle concrète concernant l’avenir de la Nano Europa…

A lire également. Inflation en prévision du prix de la Nano.

Source : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz