Accueil Lamborghini Spyshot : Lamborghini Jota

Spyshot : Lamborghini Jota

45
1
PARTAGER

Belle prise pour ce lecteur du site Exoticsonroad qui, sur une autoroute allemande dans les environs de Dresde, a aperçu et pris en photographies un mulet de la future Lamborghini Jota (ou tout autre patronyme). Malheureusement il n’a eu le temps que de prendre ce seul et unique cliché de la remplaçante de la Murcielago dont la première apparition publique officielle se déroulera bel et bien l’année prochaine dans les allées du salon de Genève.

Pas de Jota pour le Mondial de Paris donc. Alors quelle surprise en provenance de Sant’Agata Bolognese ? Pour l’heure rien n’est encore officiellement confirmé.

Quant à la belle qui nous intéresse, pas grand chose de plus à ajouter en complément concernant cette future supercar de San’Agata attendue livrée avec un V12 injection directe  expulsant plus de 700 ch. La photo volée est à découvrir ici dans une taille plus acceptable.

A lire également. Spyshot  :la Lamborghini Jota au calme, Un petit teaser de la prochaine Lamborghini et Spyshot : Lamborghini Jota.

Source : Exoticsonroad.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz