Accueil Spyker Spyker : pertes financières et prévisions basses pour Saab

Spyker : pertes financières et prévisions basses pour Saab

56
19
PARTAGER

Moroses nouvelles en provenance du petit producteur néerlandais. Aujourd’hui Spyker vient de publier des pertes financières semestrielles et de communiquer quelques chiffres concernant les ventes de Saab. Rien de bien enthousiasmant au contraire même. Le groupe s’est cependant voulant rassurant quant à la fin de l’exercice 2010 annonçant détenir suffisamment de liquidités pour financer ses activités jusqu’à la fin de l’année.

Toujours pas le moindre bénéfice dans les comptes Spyker… Spyker a affiché une perte de 139,1 millions d’euros et un chiffres d’affaires de 243,1 millions d’euros. Quid par rapport à l’an passé ? Spyker ne communique pas.

En complément, le groupe table sur des ventes moroses chez Saab avec une fourchette à la fin 2010 comprise entre 40 000 et 50 000 unités. Soit loin des ambitions 2011 à 80 000 unités ou encore à terme d’un souhait d’écouler 120 000 exemplaires. Précisons que l’annonce de ce bilan a été officialisé deux jours après que le groupe a annoncé que le montant de ses dettes était supérieur à celui de ses actifs.

A lire également. Spyker finalise l’achat de Saab.

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz