Accueil Fisker Quelques nouvelles de la Fisker Karma

Quelques nouvelles de la Fisker Karma

32
0
PARTAGER

A chaque fois, ou tout comme, qu’on évoque la Fisker Karma c’est pour annoncer un retard dans le démarrage de la production et, conséquence directe, des délais de livraison repoussés dans le temps. En concluant récemment l’acquisition de l’ex usine GM de Wilmington où il débutera la production de ses véhicules électriques plug-in, Fisker vient pourtant de franchir une étape plus concrète. Aujourd’hui on apprend quelques chiffres complémentaires…

… Puisqu’on avance que Fisker aurait déjà reçu entre 2 500 et 3 000 pré-commandes (dont 40 rien que pour un seul revendeur/loueur mystérieux…).

Pas mal pour une auto qui jusqu’alors ne reste qu’un prototype et véhicule de salon dont la production n’a pas encore débuté et qui est désormais escomptée dans les alentours du second semestre 2011 (ou même début 2012 dans le cas le moins optimiste).

En prenant en compte un démarrage de production en 2011, les premières unités seraient livrées avant la fin 2011. Rappelons que chaque précommande s’accompagne d’un dépôt de 5 000 dollars. Donnée intéressante : Fisker table sur 11 000 unités produites en 2011. De son côté le cabinet Barclays Capital table sur 5 000 exemplaires. A suivre donc…

A lire également. Officiel : Fisker rachète une ex usine GM et Fisker Karma : encore reportée.

Source : Delaware Online.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz