Accueil Berlines Moscou 2010 : Lada Kalina et Priora 2011

Moscou 2010 : Lada Kalina et Priora 2011

195
6
PARTAGER

Si à son Salon national Lada présente sa version de la Dacia Logan sous le nom de R90, le constructeur n’en oublie pas pour autant ses modèles propres, qu’il fait même évoluer. Ainsi, pour leur millésime 2011, les Kalina et Priora ont droit à quelques retouches et même à un système de navigation intégré.

Système de navigation qui renvoie son image non pas au centre de la console centrale comme sur la plupart des véhicules, mais derrière le volant, entre les cadrans. L’écran n’est donc pas le plus grand de tous, puisqu’il se contente de 4,3 pouces de diagonale, et le son est renvoyé directement sur les haut-parleurs, avec adaptation automatique du volume de l’autoradio lors de l’indication d’une information. Voiture russe oblige, si le système est 100% compatible avec la norme GPS, il est également capable d’utiliser le système GLONASS, système de positionnement géré par les forces spatiales russes. Le dispositif est facturé 12.000 roubles (306 euros).

La Priora en profite pour recevoir un nouveau bouclier, des rétroviseurs retouchés intégrant les rappels de clignotants, de nouveaux appuie-têtes, un accélérateur électronique et des fixations ISOFIX.
De son côté la Kalina se dote d’un pare-brise chauffant, d’un capteur de pluie, de poignées de portes couleur carrosserie, d’un accélérateur électronique, des capteurs de parking et de la télécommande pour le verrouillage centralisé.

Lada précise aussi qu’une Priora CNG est présente sur son stand, sans pour l’instant livrer plus d’informations.

Plus d’images ici

Source : Lada
Source photos : http://auto.mail.ru

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz