Accueil F1 Michael Schumacher confiant pour… 2011

Michael Schumacher confiant pour… 2011

38
1
PARTAGER

S’il n’a pas encore  complètement tiré un trait sur le fait de briller cette année (quoique…), le septuple champion du monde allemand se tourne quand même déjà vers la saison prochaine. En prenant en considération qu’il soit encore en piste, Michael Schumacher affiche une grande confiance. Actuellement pointé en neuvième place au classement des pilotes, il annonce vouloir viser le titre en 2011. Conséquence logique quand on sait qu’il déclarait récemment ne pas vouloir quitter la F1 sans une huitième couronne mondiale.

« Le travail d’équipe avec les ingénieurs et avec Nico Rosberg se déroule très bien. La voiture que nous avons actuellement est une survivante de la saison passée et nous avons donc du faire des compromis pour nous y adapter. La voiture ne fonctionne pas en harmonie. Nous devons et devrons faire en sorte que cela ne se reproduise pas la saison prochaine« , confie Michael Schumacher, relégué régulièrement loin derrière son jeune coéquipier.

Ambition dès lors ? « Nous sommes sur la bonne voie. Je pense que nous serons candidats au titre la saison prochaine« , avance l’Allemand lors d’un entretien avec l’un des sponsors (DVAG). En résumé donc, il ne se fait plus aucune illusion pour cette saison mais forge beaucoup d’espoirs pour la suivante. Sera-t-il seulement encore en place ?

A lire également. F1 : Schumacher en difficulté et Schumacher ne quittera pas la F1 sans un 8e titre.

Source : Reuters et L’Equipe.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz