Accueil Salons Le Toyota Highlander s’invite à Moscou

Le Toyota Highlander s’invite à Moscou

46
5
PARTAGER

Avant la rentrée et l’important salon de Paris, se tiendra le salon de Moscou. Un salon qui prend peu à peu de l’importance avec la croissance du marché Russe. Un marché dont les spécificités pousse les constructeurs à proposer des véhicules non disponibles dans nos contrées, à l’instar du Toyota Highlander.

Déjà connu dans de nombreux pays, à commencer par les Etats-Unis, le Canada, le Japon, l’Australie ou encore la Chine, le Highlander est absent d’Europe. Le salon de Moscou sera le théâtre de son arrivée sur le continent, mais de façon limitée, puisque seules la Russie et l’Ukraine y auront droit.

Signe de l’importance du salon de Moscou et du marché Russe, c’est dans une version inédite que cet Highlander effectuera ses débuts sur la scène moscovite. Une nouvelle face avant, qui devrait par la suite trouver son chemin dans les autres pays dans lequel il est proposé. Le nouveau visage de le Highlander s’affine, et se rapproche quelque peu de la gamme de berlines et autres crossover du constructeur (Camry, Venza…), afin de mieux marquer sa différence par rapport à des véhicules typiquement tout-terrain comme le Land Cruiser.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz