Accueil Chevrolet La Volt débarque en Chine

La Volt débarque en Chine

48
0
PARTAGER

Voici quelques jours, nous nous faisions l’écho d’une prochaine arrivée de la Chevrolet Volt en Chine. C’est désormais chose faite, puisque les deux premiers exemplaires ont débarqué à Shanghai, avant une commercialisation dans le courant de l’année 2011.

La Volt n’est pas encore formellement commercialisée aux Etats-Unis, mais cela ne semble plus être qu’une formalité pour GM qui passe déjà à l’étape suivante. Une étape qui se nomme exportation, et la Chine sera l’un des premiers pays dans le monde à bénéficier de l’arrivée de ce véhicule sur son marché. L’Europe ne sera pas en reste, mais avec un autre patronyme : Opel Ampera.

Pour la Chine, la commercialisation débutera donc en 2011. Avant cela, GM a symboliquement livré deux exemplaires aux organisateurs de l’exposition universelle World Expo 2010 Shanghai.

Pour le moment, GM ne se risque à aucun pronostic. On se souvient de l’accueil timide (euphémisme) réservé par le client chinois à la Prius, ou encore de celui frileux (pour ne pas dire glacial) qui a été fait à la BYD F3DM… La mise sur le marché de la Volt en Chine risque donc d’être aussi symbolique que les deux exemplaires livrés ce jour…

Source : GM

OnStar Mobile Application DemoOnStar Mobile Application DemoOnStar Mobile Application DemoOnStar Mobile Application DemoOnStar Mobile Application DemoOnStar Mobile Application Demo

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz