Accueil Ferrari La Ferrari California par Anderson Germany

La Ferrari California par Anderson Germany

137
2
PARTAGER

Suite des petits focus sur les préparations proposées par les Allemands d’Anderson Germany. Après une étude dévoilée sur l’Audi R8 suivant un travail réalisé sur la LP550-2 Valentino Balboni, place désormais à une préparation sur la base de la Ferrari California (laquelle rejoint la F430 Scuderia sur le catalogue d’Anderson Germany).

Pour se mouvoir cette proposition revendique désormais la puissance de 515 ch après reprogrammation électronique et nouvelle ligne d’échappement en acier inoxydable. On apprécie aussi la présence d’amortisseurs réglables pour lever la caisse de 40 mm ou diminuer la garde au sol de 35 mm.

La California est chaussée de gommes de 255/30 et 315 25 avec jantes en alliage léger de 21 pouces et 22 pouces. Question carrosserie on note un spoiler avant, des jupes latérales, un diffuseur arrière, un aileron arrière ou encore des prises d’air latérales. Quant à l’habitacle 100 % fibre de carbone, on apprend également que tout est possible selon les goûts du client. Avis aux amateurs.

A lire également. La Ferrari California bicolore de Goodwood.

Source : Anderson Germany.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz