Accueil Constructeurs IRC: Thierry Neuville avant le Rally Barum

IRC: Thierry Neuville avant le Rally Barum

55
0
PARTAGER

Dès ce soir vous pourrez suivre sur leblogauto.com la nouvelle manche du championnat d’IRC. Rendez-vous en République Tschèque pour suivre les performances de Thierry Neuville et Nicolas Klinger.
Le pilote belge explique la difficulté du Rally Barum.
“Je dois d’abord particulièrement soigner mes reconnaissances, la prise des notes, puis leur correction lors des deuxième et troisième passages. Cela fait, je me concentrerai sur le shakedown afin de retrouver rapidement la confiance dont je bénéficiais à Ypres. Pendant le rallye, je prendrai le temps qu’il faudra pour sentir toutes ses réactions, puis, si je me sens parfaitement en accord avec ma Peugeot, je tenterai de hausser petit à petit le rythme. A aucun moment, je ne ferai une obsession de mes chronos: la concurrence est trop relevée et la tâche trop rude pour un débutant tel que moi. Ceci étant, si je pouvais terminer aux alentours de la cinquième ou de la sixième place, je serais ravi !”

Concernant l’actualité IRC vous pouvez relire : Bryan Bouffier au Barum Rally et concernant l’actualité rallye : WRC : Volkswagen, Toyota et Saab après Ford, Citroën et Mini ?, Räikkönen juge improbable son retour en F1

Source : Autonews

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz