Accueil Fun Il s’est pris pour Remi Gaillard et il se fait taser 3...

Il s’est pris pour Remi Gaillard et il se fait taser 3 fois!

192
4
PARTAGER

Vous vous souvenez de la vidéo de Remi Gaillard faisant un remake « live » de Mariokart? Say Hai ne l’a probablement jamais vue. Mais il a eu la même idée: faire du karting en ville. Cet habitant de St Paul, dans le Minnessota, n’a pas le permis. Alors il s’est bricolé un kart.

Mardi dernier, peu avant 6 heures, il croise une voiture de police. Comme le kart n’a ni plaque, ni phares, la voiture de police lui demande de s’arrêter.
Hai continue, grille deux feux rouges et en zigzaguant, il manque de franchir la ligne centrale d’une deux fois deux voies.
Le policier appelle des renforts, mais les quatre voitures ont du mal à voir Hai et son monture, qui sont très bas. Ils les coincent finalement sur un parking. Hai tente de s’échapper en passant sous la chaine qui fermait le parking, manquant de s’étrangler.
Entre temps, l’un des policiers est sorti de la voiture et il menace Hai avec son taser. Comme il refuse toujours de s’arrêter, le policier le tase. Hai est sonné, il lâche un temps le volant, mais il continue de rouler et reprend conscience. Le policier le tase de nouveau et Hai quitte son véhicule… Et tente de se battre avec le policier! Tasé une troisième fois, il est enfin neutralisé. Mamma mia!

Il est désormais mis en examen pour rébellion.

Bonus: voici le kart de Hai. La roue avant droite provient a priori d’une tondeuse à gazon et elle ne touche pas le sol.

Source:
St Paul Pioneer press

A lire également:
Dennis LeRoy Anderson et le fauteuil )à bascule tuné

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz